ON S’PREND EN MAIN : Le Cercle des Créateurs

Depuis le mois de février j’ai repris ma com’ en main… Après un rapide sondage je me suis rendue compte qu’il fallait que je communique plus régulièrement et plus efficacement sur mon job de community manager, mon savoir-faire et mes offres. J’ai donc commencé à lire des tuto et suivre des masterclass…

Un jour une des autres élèves de cette masterclass a évoqué un groupe d’entrepreneurs, Le Cercle des Créateurs. Je me suis documenté pour en apprendre plus sur ce cercle et j’ai été assez rapidement conquise.
Attention il n’existe que deux sessions par an pour intégrer le cercle, heureusement pour mon impatience la suivante avait lieu moins d’une semaine après ma décision lol

Pour vous en apprendre plus sur Inspiration Créative : il s’agit d’une plateforme pour échanger avec les autres membres sur votre business et la vie d’entrepreneur, des discussions riches et bienveillantes pour se tirer vers le haut et progresser. Il est même possible d’intégrer un groupe de responsabilité de 3 à 7 personnes pour s’entraider, se soutenir, apporter des réponses à nos questions autour de rendez-vous hebdomadaire.

Le cercle c’est aussi une académie pleine de ressources : cours, meetup, masterclass sur les réseaux sociaux, l’organisation, la gestion d’une entreprise, le dépassement de soi, etc. … et des séances coworking chaque lundi !

Évidemment tant d’outils a un prix… et vous pouvez choisir le forfait trimestriel (150€) ou annuel (350€).

À M+2 je suis ravie de ma décision et je compte bien prolonger mon adhésion (j’avais choisi l’option trimestriel pour tester). En effet malgré le nombre de nouveaux arrivants, les « anciens » nous intègrent rapidement et nous donnent des conseils bienveillants. Il y a toujours de nouveaux cours, de nouvelles discussions pour nous pousser hors de ma zone de confort, des rencontres avec des entrepreneurs de tout domaine pour nous apporter de nouvelles connaissances et des rendez-vous à programmer.

Le 29 juin je vais même à un pique-nique organisé avec les membres parisiens !

Mon plus c’est aussi mon groupe de responsabilités. Je vous ai déjà parlé de Lydie la semaine dernière l’une de mes 4 strawberries 🍓, des perles qui m’ont déjà beaucoup appris et soutenu dans ce premier moi/s où j’ai déjà abattu des premiers murets : faire un shooting photo, montrer mon visage sur les réseaux et créer ma newsletter… Et entre nous 5 le feeling a été immédiat. On parle de tout, business et même perso, sans tabou, on s’écoute, on rit, on pleure aussi… On se donne rendez-vous en visio une fois par semaine mais on communique au quotidien sur notre groupe Whats App. Au moindre S0S les autres sont là… Bref, je les aime déjà et je n’aurai pas pu rêver meilleur groupe.

Vous le devinez, je suis convaincue, peut-être que vous aussi voudrez me rejoindre à la prochaine rentrée ? Alors n’hésitez pas à suivre le compte Instagram de Kilian, le fondateur (et ange gardien de cette belle tribu créative) et en découvrir plus sur le site.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s