A PROPOS


Lucie, trentenaire, Nantaise expatriée à Paris depuis 2007.

Assistante commerciale pendant 8 ans, j’ai évolué dans différents domaines comme les vins et spiritueux, la papeterie, ou l’art de la table mais aujourd’hui je reviens à mes premières amours : le marketing !

lucie - la com' de la nantaiseTout a commencé en 2003 pendant mon BTS Action commerciale, à l’ENACOM de Nantes, où j’ai découvert le bonheur de réaliser un événementiel.
Construire un concept, étudier une idée, chercher des partenaires, monter des plans de financement, développer des relations presse, et évidemment l’immense satisfaction de voir son projet réalisé !

Deux événements sont nés ainsi : P’TITS SOURIRES et JAPANANTES.

Mon CV

Linkedin

  .

J’aime toujours autant créer et développer des idées, aussi bien des événementiels que sur internet. C’est ainsi que sur mon blog j’ai créé les rubriques Happy Samedi Photographie pour partager nos semaines en photo et Paris&Vous qui nous fait découvrir chaque mois le Paris de blogueurs.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>    BLOGUEUSE    <<<<<<<<<<<<<<<<

Mon premier blog, c’était à mes débuts au lycée … Souvenez-vous les heures de perm’ dans la salle informatique à tchater sur caramail et à publier les photos de son chien sur Skyblog… et oui les années 2000 !
Par la suite j’ai ouvert différents blogs et testé toutes les plateformes overblog,  canalblog, puis blogger.

Plus qu’un passe-temps, vous l’aurez compris, bloguer est une vieille passion …

 LA NANTAISE A PARIS

Blogueuse, mais pas que ...