LE OFF DE LA NANTAISE : SE FORMER

Quelque soit notre métier je pense qu’il est important de toujours se former pour connaitre les nouvelles techniques, les nouveaux outils et dans mon cas les nouveaux algorithmes des applications.

Lire la suite

Le 20 avril j’ai donc eu ma première séance de coaching avec @geraldinedormoy dont je parle fréquemment sur mon compte instagram. Je lui avais dit « je m’attends à être secouée » mais positivement, pour mon bien, pour avancer, pour avoir les conseils d’un oeil pro & extérieur… 👩🏻‍💻

Pendant 2h, au delà d’une simple formation instagram, je me suis confiée sur ma vie et mes attentes à une quasi-inconnue -souriante et inspirante, avouons-le-. J’ai pris conscience de mes forces et mes faiblesses, j’ai aussi découvert mon besoin de vous transmettre mes connaissances et de partager mes passions… 
… et au final est née une grosse envie de sortir de ma zone de confort et de vous montrer un peu plus celle qui se cache derrière ce compte instagram. 
… En espérant que ça vous plaise… 🤞🏻

Merci énormément Géraldine pour ce moment qui a illuminé ma journée et mes semaines !✨

Géraldine Dormoy est coach Instagram et journaliste. Après dix ans à L’Express, elle écrit désormais pour Marie Claire. Elle est aussi l’autrice du livre Un cancer pas si grave (éd. Leduc.s), dans lequel elle raconte son expérience du cancer du sein. Elle a 45 ans et vit avec son mari et son fils à Montélimar, dans la Drôme.

J’ai sentie une évolution depuis ma formation. D’abord il y a une vraie communauté entre les élèves de Géraldine, et on s’intéresse les unes aux autres, on se soutien. Et ses conseils évidemment sont précieux… j’ai commencé à les appliquer dés la fin de notre séance : prendre soin de mes photos, oublier le format carré qui a fait le succès d’instagram mais qui est aujourd’hui vieillot, être plus proche de mes followers et surtout savoir s’ouvrir sur des sujets que je n’osais pas aborder jusqu’à aujourd’hui et qui font pourtant ma force.

Vraiment je suis satisfaite de ses premiers jours et j’encourage toutes les personnes qui souhaitent faire un audit de leur compte de contacter Géraldine.

NB : évidemment pour bien préparer ce rendez-vous j’ai investi dans un nouveau carnet à spirales de la marque @sigel.work.inspired . La couverture m’a tout de suite tapée dans l’oeil, « just imagine » qui me laisse envisager que mes rêves deviennent réalité… 
Un carnet qui me suivra dans les formations et masterclass que j’envisage de suivre.📒 💡🖊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s